Lancée en 2019, ALMA est une marque française de maillots de bain de luxe créée avec le désir de répondre aux besoins et aux désirs de ces femmes qui comprennent la beauté comme une expression intemporelle d'élégance et de sophistication.

Chaque collection transforme des modèles simples et élégants en créations vraiment remarquables qui apportent émotion et confort à votre garde-robe de plage, offrant une gamme de séparables chics et de pièces uniques qui mettent en valeur la signature esthétique de la marque: des lignes épurées, des tissus magnifiques et des détails tout simplement élégants.

Les caractéristiques de conception experte, telles que les finitions de couture de luxe et les fermetures réglables, donnent à chaque pièce un soutien et une structure, tandis que les tissus luxueux et légers assurent une sensation douce et souple qui accentue le corps.

Du maillot de bain au loungewear, la gamme est crée en tenant compte de la polyvalence et vous offre une transition parfaite de la plage au cocktail à l'heure du coucher de soleil

Launched in 2019, ALMA is a French luxury swimwear brand created with the desire to fulfill the needs and desires of those women who understand beauty as an ageless expression of elegance and sophistication.                                                   
Each collection turns simple, elegant designs into truly remarkable creations that bring emotion and comfort into your beachwear wardrobe, offering a range of chic separates and one-pieces that showcase the brand's signature aesthetic: clean lines, outstanding beautiful fabrics, and simply elegant details.                                 
Expert design features, such as luxury seam finishes and adjustable closures, give each piece support and structure, while luxurious, lightweight fabrics ensure a smooth, supple feel that accentuate the body.                                                           
From swimsuits to loungewear, the range is created with versatility in mind - seamlessly transitioning from the beachside to the sunset cocktail hour in style.