DECLARATION DE CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉE PERSONNELLES

Cette Déclaration (la "Déclaration") détaille la politique d'Alma et / ou de ses affiliés (ci-après "nous", "nos", "ALMA SWIMWEAR" / "Maison Mer SAS") concernant les données personnelles et les cookies. Cette Déclaration vise à vous informer des conditions dans lesquelles ALMA SWIMWEAR recueille vos données personnelles, les raisons pour lesquelles ces données sont collectées, l'utilisation qui en est faite et vos droits respectifs. Elle s'applique à toutes les informations fournies par vous-même ou collectées par ALMA SWIMWEAR lors de vos interactions avec nous.

ALMA SWIMWEAR, en sa qualité de responsable du traitement, attache une grande importance à la protection et au respect de votre vie privée. S'agissant d'un sujet important, nous vous invitons à lire attentivement la Déclaration dans son intégralité pour connaître et comprendre nos pratiques en matière de traitement de vos données personnelles. Cette Déclaration définit les règles relatives aux données personnelles de tous nos clients et prospects, quel que soit le canal de collecte des données.

Lorsque nous faisons référence à notre Plateforme, nous ciblons l'un des canaux numériques et / ou physiques et / ou des moyens que vous pouvez utiliser pour interagir avec nous via le site Web, www.almaswimwear.fr (le "Site"), lorsque vous utilisez notre Platform, Alma swimwear peut être amené à traiter des données personnelles vous concernant, que nous avons collectées auprès de vous ou que vous nous avez fournies.

Dès que vous utilisez notre Plateforme, vous êtes soumis à la Déclaration alors en vigueur et signifiez que vous l'acceptez. Étant donné que nous pouvons à tout moment modifier notre Déclaration dans les conditions prévues à l'article 6, nous vous invitons à la consulter avant chaque utilisation de notre Plateforme. 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

L'entité responsable du traitement de vos données personnelles est : MAISON MER SAS, ayant son siège social au 11-15 rue Jean Bologne 75016 Paris, France. Immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 848 229 373 C'est ainsi que nous avons établi des directives et nous assurons le traitement et la protection de vos données personnelles. A travers notre Plateforme, vous pouvez être invité à communiquer à ALMA SWIMWEAR des données personnelles, par exemple dans le cadre de la création d'un compte client, de commandes de produits ou d'un abonnement à la newsletter. ALMA SWIMWEAR peut également être amené à collecter certaines informations relatives à votre navigation sur le Site, dans les conditions plus amplement décrites dans la rubrique « Cookies » ci-dessous.

1-VISITES DE NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Si vous appelez la boutique en ligne, ALMA SWIMWEAR stockera temporairement vos données d'accès, qui seront résumées dans un fichier journal sur nos serveurs Web. Les données d'accès incluent les informations suivantes :

  • Numéro IP du terminal
  • Système d'exploitation du terminal
  • Type / version du navigateur
  • URL de référence (la page visitée précédemment)
  • Date et heure de la commande
  • Nom et URL de la page demandée, y compris le volume de données transmis
  • Nom et URL des fichiers appelés, et
  • Notification d'une commande réussie

Ces données ne peuvent pas être retracées à un individu par ALMA SWIMWEAR. Malheureusement, une utilisation de la boutique en ligne sans fournir votre adresse IP n'est pas possible pour des raisons techniques.

2-DEMANDE DE CONTACT

Vous pouvez nous envoyer un message via les liens « Formulaire de contact » et service@almaswimwear.fr dans la boutique en ligne. Les champs de données du « Formulaire de contact » marqués d'un astérisque sont obligatoires et servent au traitement de votre demande. Selon votre capacité en tant que client potentiel ou client existant, cela sert à la mise en œuvre de mesures précontractuelles ou à l'exécution du contrat. Les autres détails sont volontaires. Si vous ne fournissez pas de détails obligatoires, ALMA SWIMWEAR ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Si vous ne fournissez pas les détails volontaires, cela sera sans conséquence.

3-COMMANDES
Les données demandées dans le processus de commande sont utilisées pour mettre en œuvre des mesures précontractuelles ou pour exécuter le contrat. À cet égard, une différence est faite entre les données obligatoires (marquées d'un astérisque) et les données à fournir volontairement. Aucun contrat ne peut être conclu sans les données obligatoires (taille et forme du produit souhaité, salutation, prénom et nom, adresse et adresse e-mail).

La demande de fournir votre numéro de téléphone fixe ou cellulaire est un détail volontaire et faite dans notre intérêt légitime de pouvoir vous contacter directement en cas de questions ou de problèmes concernant la livraison. Si vous ne nous fournissez pas ces données, ALMA SWIMWEAR pourrait ne pas être en mesure de vous joindre en temps utile. Si vous sélectionnez «Carte de crédit» ou «Carte de débit» comme moyen de paiement, les informations de vos cartes de crédit ou de débit seront collectées et traitées. Si vous souhaitez payer via PayPal, le montant à payer sera transmis à PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (ci-après «Paypal»). Par la suite, vos données de connexion seront collectées par Paypal. Le traitement des données dans le cadre de la sélection des moyens de paiement respectifs sert au règlement du paiement et à notre intérêt économique d'externaliser des processus qui ne font pas partie de notre cœur de métier. De plus amples détails concernant la protection des données sont disponibles sur le site Web de Paypal (https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-full). Si vous ne souhaitez pas fournir les données demandées lors de la sélection des moyens de paiement respectifs, vous devrez sélectionner un autre moyen de paiement.

 

4-COMPTE CLIENT

Vous avez la possibilité de créer un compte client pour la boutique en ligne. Pour ce faire, vous devez saisir votre salutation, vos nom et prénom, une adresse mail et un mot de passe. Dans le compte client, vous avez la possibilité de saisir des données concernant votre moyen de paiement, ainsi que les adresses de facturation et d'expédition. De plus, vos commandes seront enregistrées dans votre compte client. La création d'un compte client est volontaire. Vous pouvez à tout moment également passer des commandes sans compte client. Sans fournir votre adresse e-mail et un mot de passe,

ALMA SWIMWEAR ne pourra pas vous authentifier et ne pourra pas proposer de compte client. Si vous ne fournissez pas les détails volontaires, cela sera sans conséquence. Après avoir créé un compte client, vous pouvez inspecter et modifier vos informations personnelles, vos commandes et votre liste de souhaits dans le compte. Si vous fournissez le nom et l'adresse d'un tiers (par exemple, comme adresse de livraison), vous devez vous assurer que vous êtes autorisé à le faire.

Assurez-vous de vous déconnecter de votre compte client avant de quitter notre site Web. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton «Fermer la session» sur notre site Web. Cela sert à la protection des données contre tout accès non autorisé par des tiers.

Vous pouvez à tout moment résilier votre compte client en nous faisant une demande en ligne ou par courrier. ALMA SWIMWEAR se réserve le droit de résilier le compte avec un préavis de quatre semaines si le compte n'a pas été utilisé pendant une période de trois ans.

5-NEWSLETTER

Si vous vous abonnez à notre service de newsletter, l'adresse e-mail indiquée sera utilisée pour fournir ce service. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire de la newsletter, entre autres, via les paramètres de votre compte client.

En vous inscrivant à la newsletter, vous avez fait la déclaration suivante: «Je suis d'accord que ALMA SWIMWEAR m'informera régulièrement (pas plus de deux fois par semaine) par mail de ses nouveautés et offres. Je peux révoquer ce consentement à tout moment avec effet pour l'avenir. » Vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment avec effet pour l'avenir. Vous pouvez nous informer d'une telle révocation par n'importe quel canal de communication (par exemple, par courrier, e-mail, lien dans la newsletter). Alternativement, qui peut se désinscrire de la newsletter via les paramètres de votre compte client.

ALMA SWIMWEAR peut également vous envoyer régulièrement des e-mails avec des offres concernant des produits similaires aux produits que vous avez commandés. Vous pouvez à tout moment vous opposer à l'utilisation de votre adresse e-mail à des fins publicitaires en envoyant un e-mail à service@almaswimwear.fr ou d'une autre manière, sans encourir de frais supplémentaires autres que les frais de transmission aux tarifs de base.

6- PÉRIODE DE STOCKAGE ET SUPPRESSION DES DONNÉES

Les données que vous fournissez dans le cadre d'une commande de produits seront supprimées après le règlement du contrat, sauf s'il existe des obligations légales de conservation. Dans ce cas, les données seront conservées pendant une période pouvant aller jusqu'à 10 ans. Vos données seront bloquées pour toute autre utilisation, à l'exception des publicités autorisées par courrier et / ou email. Les données que vous fournissez dans le cadre de la création de votre compte client seront stockées jusqu'à la résiliation de votre compte client, ou si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte client pendant une période de trois ans et qu'Alma swimwear a résilié votre compte client.

ALMA SWIMWEAR supprimera votre adresse e-mail fournie à www.almaswimwear.fr exclusivement dans le cadre d'un abonnement à notre newsletter une fois que vous vous êtes désabonné à notre newsletter ou avez révoqué votre consentement autrement, sans commander simultanément un produit chez nous. Les données que vous fournissez lors de l'utilisation de notre formulaire de contact seront supprimées une fois la communication terminée, ou une fois votre demande définitivement réglée, et les données n'auront pas été collectées à des fins contractuelles en même temps. Toute communication concernant des réclamations légales sera stockée pendant le délai de prescription normal.

 

7- DIVULGATION DE VOS DONNÉES 

ALMA SWIMWEAR ne divulguera pas vos données à des tiers que si elle est autorisée, ou obligé, à le faire en vertu de la loi applicable. Il en va de même si Alma Swimwear reçoit vos données de tiers. Un droit existera également si des tiers traitent les données au nom d'ALMA SWIMWEAR. Si ALMA SWIMWEAR n'exerce pas ses activités commerciales (par exemple, l'exploitation du site Web, les ajustements proposés, le service client, la préparation et l'envoi de matériel publicitaire, l'analyse des données et (le cas échéant) le nettoyage des données, le traitement des paiements) lui-même mais, plutôt, à de telles activités exercées par d'autres entreprises commerciales, et si ces activités se rapportent au traitement de vos données, ALMA SWIMWEAR a contractuellement obligé ces entreprises commerciales avant d'utiliser les données uniquement aux fins autorisées par la loi. ALMA SWIMWEAR peut surveiller ces entreprises à cet égard.

8- SÉCURITÉ DES DONNÉES
Alma swimwear prendra toutes les mesures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles contre la perte et l'utilisation abusive. Par exemple, vos données seront stockées dans un environnement d'exploitation sécurisé qui n'est pas accessible au public. Dans le cadre de votre commande d'un produit, vos données personnelles seront transmises sous forme cryptée. Pour ce faire,ALMA SWIMWEAR utilise notamment la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Tout accès à votre compte client nécessite la saisie de votre mot de passe personnel. Vous devez toujours traiter vos informations d'accès de manière confidentielle et fermer la fenêtre du navigateur une fois que vous avez terminé votre communication avec nous, en particulier si vous utilisez votre terminal avec d'autres. Veuillez noter que, même si Alma Swimwear s'efforce de concevoir un site Web sûr et fiable pour les utilisateurs, la confidentialité de toutes les communications ou documents transmis vers ou depuis le site Web sous forme non cryptée ne peut être garantie. Veuillez noter que la confidentialité et la sécurité des données ne peuvent être pleinement garanties dans le cas de communications par e-mail. Par conséquent,ALMA SWIMWEAR, recommande une communication par courrier en cas d'informations confidentielles.

 

9- VOS DROITS (INFORMATION, CORRECTION, BLOCAGE, SUPPRESSION, OPPOSITION, RÉVOCATION, TRANSMISSION, PLAINTE)

Vous pouvez à tout moment recevoir gratuitement des informations sur les données vous concernant stockées par Alma Swimwear et dans quel but les données sont stockées. De plus, vous pouvez vous opposer au traitement des données et faire transférer vos données à une autre personne par ALMA SWIMWEAR. Vous avez également le droit de faire corriger des données incorrectes et de bloquer ou supprimer des données si le stockage est admissible ou n'est plus nécessaire. En outre, vous avez le droit de révoquer tout consentement accordé avec effet pour l'avenir. Vous pouvez adresser votre demande respective à ALMA SWIMWEAR en utilisant les coordonnées spécifiées dans la section 1. ci-dessus. En plus des droits susmentionnés, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données. En France, l'autorité de contrôle est la suivante : Commission nationale des technologies de l'information et des libertés (CNIL), 3 place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07, Tél: 00 33 1 53 73 22 22

 

10-INFORMATIONS VOLAINTAIRES ET OBLIGATIOIRES

Partout où ALMA SWIMWEAR collecte des données, vous trouverez des informations sur la nécessité de fournir les données, par exemple, votre adresse pour vous envoyer votre commande, ou si la fourniture des détails est volontaire. Tous les détails obligatoires sont toujours marqués d'un astérisque. En plus du traitement de votre demande, des données volontaires seront également analysées à des fins

statistiques et pour améliorer notre offre sous forme anonyme.

 

11-COOKIES

 

11-1 UTILISATION POUR GARANTIR LA FACILITE DE L'UTILISATEUR
 

ALMA SWIMWEAR stock des cookies sur le support de stockage de votre terminal pour rendre la visite du site Internet attractive et pour faciliter l'utilisation de fonctions spécifiques. Cela sert les intérêts de vente de ALMA SWIMWEAR comme un intérêt légitime.

Les «cookies» sont de petits fichiers texte qui sont envoyés du serveur Web de notre fournisseur au navigateur de votre terminal et y sont stockés. Les cookies sont nécessaires, par exemple, pour pouvoir vous identifier et vous autoriser pendant toute la durée de votre visite après une connexion réussie à votre compte client. Ils sont également nécessaires si vous fournissez des détails, par exemple, dans le cadre d'une commande de produits sans vous être enregistré pour vous épargner de multiples entrées de vos données. Ces cookies seront supprimés du support de stockage de votre terminal après la fin de votre session de navigateur (« cookies de session »).

Dans la plupart des cas, le navigateur de votre terminal sera configuré de telle sorte que le navigateur accepte la création et le stockage de cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur de telle sorte que le navigateur n'accepte pas le stockage et l'utilisation des cookies de manière générale ou dans un cas individuel. Dans ce cas, cependant, la gamme de fonctions de notre site Web peut être limitée. Selon le navigateur utilisé, vous pouvez trouver des détails ici :

 

 

11-2 UTILISATION POUR LA PUBLICITÉ, L'ANALYSE DE MARCHÉ ET LA CONCEPTION BASÉE SUR LES BESOINS (GOOGLE ANALYTICS)

Notre site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google LLC. (" Google "). Google Analytics utilise des cookies, de petits fichiers texte, qui sont stockés sur votre ordinateur et facilitent une analyse de l'utilisation du site Web par vous. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site Web seront normalement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y seront stockées. Google utilisera ces informations en notre nom pour analyser votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur les activités du site Web et pour nous fournir d'autres services liés à l'utilisation du site Web et d'Internet. Par conséquent, l'utilisation sert nos intérêts commerciaux comme un intérêt légitime.

Pour garantir une collecte anonyme d'adresses IP, le code source de Google Analytics a été étendu par le code "anonymizeIP", de sorte que les adresses IP ne seront traitées que sous une forme abrégée pour exclure une identification individuelle des utilisateurs. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas consolidée avec d'autres données de Google.

Vous pouvez empêcher le stockage de cookies en configurant votre navigateur en conséquence. En outre, vous pouvez empêcher la collecte des données relatives à votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) générées par le cookie et la collecte de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sur le lien suivant:

http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Vous pouvez également empêcher la collecte et l'utilisation de vos données par Google en cliquant sur le lien suivant:

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

En cliquant sur ce lien, un cookie de désactivation sera défini, ce qui empêchera la collecte de vos données par Google.

Des informations plus détaillées concernant les conditions d'utilisation et la confidentialité des données sont disponibles sur les liens suivants :

 

Pour plus d'informations sur les cookies et leur utilisation, vous pouvez consulter le dossier de la Commission nationale de la protection des données à l'adresse suivante : http://www.cnil.fr/fr/site-web-cookies

12- COORDONNÉES DE NOTRE COMMISSAIRE À LA PROTECTION DES DONNÉES

Notre commissaire à la protection des données peut être contacté comme suit: privacy@almaswimwear.fr

13-MODIFICATIONS DE LA DECLARATION DE CONFIDENTIALITE DES DONNÉES 

ALMA SWIMWEAR peut mettre à jour cette déclaration de confidentialité des données personnelles si les services ou les produits changent, ou si cela est nécessaire pour des raisons légales. En cas de modifications, ALMA SWIMWEAR vous informera de la modification par email et intégrera dans la boutique en ligne à un endroit bien en vue une notification de la modification après un préavis raisonnable.

This statement (the "Statement") details the policy of ALMA SWIMWEAR, and / or its affiliates (hereinafter "we", "our", "ALMA " / “MAISON MER SAS”) regarding personal data and cookies. This Statement aims to inform you of the conditions under which Alma swimwear collects your personal data, the reasons for which this data is collected, the use that is made of it and your respective rights. It applies to all information provided by yourself or collected by ALMA SWIMWEAR during your interaction (s) with us.

ALMA SWIMWEAR, in its capacity as data controller, attaches great importance to the protection and respect of your privacy. As this is an important subject, we invite you to read this Statement carefully in its entirety to know and understand our practices regarding the processing of your personal data. This Statement sets out the rules relating to the personal data of all our customers and prospects, regardless of the data collection channel.

When we refer to our Platform, we are targeting one of the digital and / or physical channels and / or means that you can use to interact with us via the website, www.almaswimwear.fr (the "Site"), when using our Platform, ALMA SWIMWEAR  may be required to process personal data concerning you, which we have collected from you or which you have provided to us

As soon as you use our Platform, you are subject to this Statement then in force and signify that you accept it. Since we can modify our Statement at any time under the conditions set out in Article 6, we invite you to check it before each use of our Platform.

GENERAL INFORMATION

The responsible entity for processing your personal data is: MAISON MER SAS, having its registered office at 11-15 rue Jean Bologne 75016 Paris, France. Registered with the RCS of Paris under the number 848 229 373 This is how, we have established directives and we ensure the processing and protection of your personal data. Through our Platform, you may be invited to communicate to ALMA SWIMWEAR personal data, for example in the context of the creation of a customer account, product orders or subscription to the newsletter. ALMA SWIMWEAR may also be required to collect certain information relating to your browsing on the Site, under the conditions more fully described in the "Cookies" section below. 

1-VISITS TO OUR ONLINE SHOP
If you call up the Online Shop, ALMA SWIMWEAR will temporarily store your access data, which will be summarized in a log file on our web servers. The access data include the following information:
  • IP number of the terminal
  • Operating system of the terminal
  • Browser type/version
  • Referrer URL (the previously visited page)
  • Date and time of the call-up
  • Name and URL of the requested page, including the transmitted data volume
  • Name and URL of the called-up files, and
  • Notification of a successful call-up

Those data cannot be traced back to an individual by ALMA SWIMWEAR. Unfortunately, a use of the Online Shop without providing your IP address is not possible for technical reasons.

2-CONTACT REQUEST
You can send us a message through the links, “Contact Form” and privacy@almaswimwear.fr in the Online Shop. The data fields in the “Contact Form” marked with an asterisk are mandatory and serve the processing of your request. Depending on your capacity as a prospective customer or an existing customer, this serves the implementation of pre-contractual measures or the performance of the contract. The other details are voluntary. If you do not provide mandatory details, ALMA SWIMWEAR will be unable to reply to your request. If you do not provide the voluntary details, this will be without any consequences.


3-ORDERS
The data requested in the order process are used to implement pre-contractual measures or to perform the contract. In that respect, a difference is made between mandatory data (marked with an asterisk) and data to be provided voluntarily. No contract can be concluded without the mandatory data (size and form of the desired product, salutation, first and last name, address and email address).

The request to provide your fixed-line or mobile phone number is a voluntary detail and made in our legitimate interest to be able to contact you directly in the event of questions or problems regarding the delivery. If you do not provide us with those data, alma swimwear might be unable to reach you in good time. If you select “Credit card” or “Debit card” as the means of payment, your credit card details will be collected and processed. If you wish to pay via PayPal, the payable amount will be transmitted to PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (hereinafter “Paypal”). Thereafter, your log-in data will be collected by Paypal. The data processing in connection with the selection of the respective means of payment serves the settlement of the payment and our economic interest to outsource processes which do not form part of our core business.

Further details regarding data protection can be found on the website of Paypal (https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-full). If you do not wish to provide the data requested upon the selection of the respective means of payment, you will have to select a different means of payment.

4-CUSTOMER ACCOUNT
You have the option to create a customer account for the Online Shop. To do this, you must enter your salutation, your first and last name, an email address and a password. In the customer account, you have the option to enter data regarding your means of payment, as well as invoice and shipping addresses. In addition, your orders will be saved in your personal customer account. The creation of a personal customer account is voluntary. You may at any time also place orders without a customer account. Without providing your email address and a password, ALMA SWIMWEAR will not be able to authenticate you and will not be able to offer a customer account. If you do not provide the voluntary details, this will be without any consequences. After you have created a customer account, you can inspect and edit your personal details, orders and your wish list in the account. If you provide the name and address of a third party (for example, as the shipping address), you must ensure that you are authorized to do so.

Please make sure that you log off from your customer account before leaving our website. You can do this by clicking the button, “log off”, on our website. This serves the protection of the data against unauthorized access by third parties.

You may at any time terminate your customer account by a declaration to us. ALMA SWIMWEAR reserves the right to terminate the account at four weeks notice if the account has not been used for a period of three years.

 

5-NEWSLETTER

If you subscribe for our newsletter service, the stated email address will be used to provide that service. If you no longer wish to receive our newsletter, you may unsubscribe for the newsletter, through the settings in your personal customer account.

By subscribing for the newsletter, you have made the following declaration:” I agree that ALMA SWIMWEAR will regularly (not more than twice a week) inform me by email about its news and offers. I may revoke this consent at any time with effect for the future.” You may revoke that consent at any time with effect for the future. You may notify us of such revocation through any communications channel (e.g., by mail, email, a link in the newsletter). Alternatively, who may unsubscribe for the newsletter through the settings in your customer account.

ALMA SWIMWEAR may also  send you emails with offers regarding products which are similar to the products you have ordered. You may at any time object to the use of your email address for advertising purposes by sending an email to service@almaswimwear.fr  or in another manner, without incurring any additional costs other than the transmission costs at the base rates.

6-STORAGE PERIOD AND DELETION OF DATA 
The data provided by you in connection with an order of products will be deleted after the settlement of the contract, unless there exist statutory retention duties. In such case, the data will be retained for a period of up to 10 years. Your data will be blocked for any other use, except admissible advertising by mail and/or email. The data provided by you in connection with the creation of your customer account will be stored until you terminate your customer account, or if you have not logged in into your customer account for a period of three years and ALMA SWIMWEAR has terminated your customer account. ALMA SWIMWEAR will delete your email address provided to www.almaswimwear.fr exclusively in connection with a subscription for our newsletter once you have unsubscribed for our newsletter or have revoked your consent otherwise, without simultaneously ordering a product from us. The data provided by you when using our contact form will be deleted once the communication ends, or once your request has been finally settled, and the data have not been collected for contractual purposes at the same time. Any communication regarding legal claims will be stored during the regular limitation period.


7-DISCLOSURE OF YOUR DATA
ALMA SWIMWEAR will only disclose your data to third parties if ALMA SWIMWEAR is entitled, or obliged, to do so under applicable law. The same applies if ALMA SWIMWEAR receives your data from third parties. An entitlement will also exist if third parties process the data on behalf of ALMA SWIMWEAR. If ALMA SWIMWEAR does not perform its business activities (for example, the operation of the website, offer adjustments, customer service, preparation and sending of advertising materials, data analysis and (if applicable) data cleansing, payment processing) itself but, rather, has such activities performed by other business enterprises, and if such activities relate to the processing of your data, ALMA SWIMWEAR has contractually obliged those business enterprises before to use the data only for the purposes permitted by law. ALMA SWIMWEAR may monitor those business enterprises in that respect.

 

8-DATA SECURITY 
ALMA SWIMWEAR will take all necessary technical and organizational security measures to protect your personal data against loss and misuse. For example, your data will be stored in a secure operating environment which is not publicly accessible. In connection with your order of a product, your personal data will be transmitted in encrypted form. To this end, ALMA SWIMWEAR uses, in particular, the encryption technology, SSL (Secure Socket Layer). Any access to your customer account requires the entry of your personal password. You should always treat your access information confidentially and close the browser window once you have ended your communication with us, in particular, if you use your terminal together with others. Please note that, while ALMA SWIMWEAR endeavors to design a safe and reliable website for users, the confidentiality of any communications or materials transmitted to, or from, the website in unencrypted form cannot be guaranteed. Please note that confidentiality and data security cannot be fully warranted in the case of communications by email. Therefore, ALMA SWIMWEAR, recommends a communication by mail in the case of confidential information.

 

9-YOUR RIGHTS (INFORMATION, CORRECTION, BLOCKING, DELETION, OBJECTION, REVOCATION, TRANSMISSION, COMPLAINT)
You may at any time receive information free of charge as to what data about you are stored by ALMA SWIMWEAR and for what purpose the data are stored. In addition, you may object to the data processing and have your data transferred to another person by ALMA SWIMWEAR. You also have the right to have incorrect data corrected and to have data blocked or deleted if the storage is admissible or no longer necessary. Furthermore, you have the right to revoke any consent granted with effect for the future. You can address your respective request to ALMA SWIMWEAR by using the contact data specified in section 1. above. In addition to the aforementioned rights, you also have the right to file a complaint with a data protection authority. In France, the supervisory authority is as follows: National Commission for Information Technology and Liberties (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07, Tel: 00 33 1 53 73 22 22

 

10-VOLUNTARY AND MANDATORY DETAILS 
Wherever ALMA SWIMWEAR collects data, you will find information as to whether the data are required to be provided, for example, your address to send your order to you, or whether the provision of the details is voluntary. Any mandatory details are always marked with an asterisk. In addition to the processing of your request, voluntary details will also be analyzed for statistical purposes and to improve our offer in anonymized form.

 

11-COOKIES

11-1 USE TO WARRANT USER-FRIENDLINESS
ALMA SWIMWEAR will store cookies on the storage medium of your terminal to make the visit to the website attractive and to facilitate the use of specific functions. This servesALMA SWIMWEAR’s sales interests as a legitimate interest.

“Cookies” are small text files which are sent from the web server of our provider to the browser of your terminal and are stored there. Cookies are required, for example, to be able to identify and authorize you for the entire duration of your visit after a successful log-in to your customer account. They are also required if you provide details, for example, in connection with an order of products without having registered to spare you multiple entries of your data. Those cookies will be deleted from the storage medium of your terminal after the end of your browser session (“session cookies”).

In most cases, the browser of your terminal will be set such that the browser will accept the creation and storage of cookies. You may set your browser such that the browser will not accept the storage and use of cookies generally or in an individual case. In that case, however, the range of functions of our website may be limited. Depending on the browser used, you can find details here:

11-2 USE FOR ADVERTISING, MARKET ANALYSIS AND NEEDS-BASED DESIGN (GOOGLE ANALYTICS)
Our website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google LLC. ” Google ”. Google Analytics uses cookies, small text files, which are stored on your computer and facilitate an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookies regarding your use of this website will normally be transmitted to a server of Google in the USA and will be stored there. Google will use that information on our behalf to analyze your use of the website, to compile reports on the website activities, and to provide other services to us in relation to the use of the website and the Internet. Therefore, the use serves our sales interests as a legitimate interest.

To warrant an anonymized collection of IP addresses, the source code of Google Analytics was expanded by the code,” anonymize IP”, so that IP addresses will only be processed in shortened form to exclude an individual identification of users. The IP address transmitted by your browser in connection with Google Analytics will not be consolidated with other data of Google.

You can prevent the storage of cookies by setting your browser accordingly. In addition, you can prevent the collection of the data in relation to your use of the website (including your IP address) generated by the cookie and the collection of those data by Google by downloading and installing the browser plug-in which is available at the following link:

http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

You can also prevent the collection and use of your data by Google by clicking the following link:

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

By clicking that link, an opt-out cookie will be set, which prevents the collection of your data by Google.

More detailed information regarding terms of use and data privacy can be found at the following links:

 

For more information on cookies and their use, you can consult the file of the National Commission for Data Protection at the following address: https://www.cnil.fr/fr/site-web-cookies

12 CONTACT DETAILS OF OUR DATA PROTECTION COMMISSIONER
Our data protection commissioner can be contacted as follows:

privacy@almaswimwear.fr

13-MODIFICATIONS OF THIS DATA PRIVACY STATEMENT

ALMA SWIMWEAR may update this data privacy statement if services or products change, or if this is required for legal reasons. In the event of modifications, ALMA SWIMWEAR will inform you of the modification by email and will integrate into the Online Shop at a prominent place a notification of the modification after reasonable advance notice.