NOTRE ENGAGEMENT

 

ALMA SWIMWEAR Vous donne le droit de changer d’avis ! À compter de la date de votre commande, vous disposez de 30 jours pour retourner votre article (non porté et non lavé dans son emballage d'origine).

Nous vous recommandons de porter des sous-vêtements appropriés lorsque vous essayez nos articles, jusqu'à ce que vous soyez certain que la coupe et le style vous conviennent.

Veuillez éviter de vous maquiller, déodorant, crème de bronzage, tout liquide corporel ou toute autre tâche sur l'article. Les articles reçus dans un tel état ne seront pas acceptés et retournés au client. Aucun crédit ne sera émis, l'acheteur sera facturé pour les frais de retour et perdra son droit à toutes possibles réclamations.

ALMA SWIMWEAR offre des retours gratuits sur toutes les commandes de plus de 50,00 EUR depuis la FRANCE et la ZONE 1 (Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne (sauf Ténériffe et Baléares), Royaume-Uni et Vatican) à l'exception de la vente des fins de séries et articles en liquidation qui ne sont pas admissibles au retour.

Une étiquette de retour prépayée gratuite sera fournie par commande, des frais de 15,00 EUR par étiquette s'appliqueront à tout retour ultérieur sur la même commande.

 

RETOURS POUR REMBOURSEMENT 
Les retours pour remboursement doivent être reçus dans les 30 jours suivant votre date de livraison. Si votre retour est reçu en dehors de ce délai, notre politique de crédit en magasin s'appliquera (voir ci-dessous).

Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Les commandes qui bénéficient de notre promotion de livraison gratuite seront soumises à des frais uniques de EUR 15,00 si la totalité de la commande est retournée ou si la valeur de la marchandise retournée ramène le total de la nouvelle commande à moins de EUR 50 .

Les retours d'une valeur de EUR 500 ou plus (la valeur totale de toutes les marchandises retournées avant toute remise, taxe ou frais d'expédition) seront soumis à des frais de restockage de 15%.

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine.

Remarque : les commandes provenant de l'extérieur de la FRANCE et de la ZONE 1 (Belgique, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne (sauf Ténériffe et Baléares), Royaume-Uni et Vatican) sont UNIQUEMENT éligibles pour un crédit en magasin moins une contribution de retour unique de EUR 15,00 .

 

RETOUR POUR LE CRÉDIT DE MAGASIN - AVOIR

Les retours pour crédit en magasin doivent être reçus dans les 30 jours suivant votre date de livraison. Tout retour reçu après 30 jours sera refusé et retourné à l'expéditeur. Les frais de livraison ne sont pas remboursables et seront déduits de tout montant de crédit. Les crédits en magasin - Avoirs sont émis sous forme de carte cadeau électronique et seront envoyés à l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande d'origine.

ARTICLES DE VENTE FINALE ET DE LIQUIDATION

Certains articles sur notre site Web peuvent être marqués comme vente finale, ces articles comprennent des articles en solde et des articles en commande spéciale. Ces articles de vente finale et de liquidation ne sont pas éligibles pour les retours.

CONDITIONS DE RETOUR

Les articles doivent nous être retournés dans leur état neuf d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et les doublures sanitaires en place. Nous vous recommandons de porter des sous-vêtements appropriés lorsque vous essayez des articles jusqu'à ce que vous soyez certain que la coupe et le style vous conviennent. Veuillez éviter de vous maquiller, déodorant, crème de bronzage, tout liquide corporel ou toute autre tâche sur l'article. Les articles reçus dans un tel état ne seront pas acceptés et ni éliminés ni retournés au client. Aucun crédit ne sera émis, et l'acheteur sera facturé pour les frais de retour et perdra toutes les réclamations.

COMMENT FAIRE UN RETOUR ? 

Accédez au lien " GESTION DES RETOURS " et suivez les instructions: Entrez votre e-mail et le numéro de commande ci-dessous pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA), une étiquette de retour et une autorisation de retour par e-mail. Tout article retourné sans numéro RA sera refusé et retourné aux frais de l'expéditeur.

Pour une obtenir une autorisation de retour, veuillez suivre les pas suivants:

a. Clicker sur le lien GESTION DES RETOURS ci dessus ou sur celui situé sur la partie inférieur de la page sur laquelle vous vous trouvez.

b. Renseignez votre adresse email

c. Renseignez votre numéro de commande

d. Selectionnez les articles que vous souhaitez retourner

e. Selectionnez le motif pour effectuer ce retour

f. Laissez nous une note avec vos observations (optionel)

g. Si necessaire veuillez télécharger des images de votre produit afin d'illustrer votre demande

h. Selectionnez votre option de retour (pour credit en magasin)

i. Selectionnez le moyen de transport pour ce retour

Vous obtiendrez alors le numéro de votre demande qui s'affichera à l'écran et sur le courriel de confirmation que vous recevrez.

Après révision de votre demande vous recevrez un nouveau courriel de notre part avec de nouvelles instructions.

Veuillez s'il vous plaît noter que tout article retourné sans le numéro d' autorisation et demande préalable vous sera renvoyé à vos frais

QUELS ARTICLES SONT NON REMBOURSABLES ?

Les articles suivants ne sont pas remboursables:

- Les articles que vous avez reçu depuis plus de 30 jours.

- Les articles ne respectant pas les conditions de retour.

- Les articles marqués comme vente finale.

- Cadeaux gratuits ou articles promotionnels sans valeur au détail.

- Les articles achetés avec un code de réduction de 30% ou plus.

- Les frais d'expédition et de manutention d'origine (le cas échéant).

- Les commandes des Zones 2, 3, 4, 5 (USA and CANADA ne sont eligible que pour un avoir en magasin  moins  EUR 15,00 de frais de retour

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON ARTICLE EST ENDOMMAGÉ ? 

ALMA SWIMWEAR garantit que ses vêtements sont exempts de dommages ou de défauts de fabrication pendant les 30 premiers jours à compter de la date de la commande tant que vous suivez vos conseils d'entretien. Les maillots de bain ALMA SWIMWEAR sont délicats et subissent une "usure" normale au fil du temps.

Si pour une raison quelconque, vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez-nous en informer dans les 5 jours suivant la réception de votre marchandise et nous échangerons volontiers l'article non lavé / non porté contre le même article sans frais. Veuillez noter que les articles endommagés à la suite d'une usure normale ne sont pas considérés comme défectueux et seront traités au cas par cas. Les spas, les piscines et les lotions solaires peuvent provoquer une décoloration, un jaunissement ou des taches. Ceux-ci ne sont pas considérés comme des défauts et, par conséquent, les articles ne peuvent être retournés pour l'une de ces raisons.

QUAND VAIS-JE OBTENIR MON REMBOURSEMENT ?

Une fois vos articles inspectés par le service des retours, vous recevrez généralement votre avis de remboursement dans les 48 heures. Il peut s'écouler jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement soit entièrement traité par la société émettrice de la carte de crédit.

Paiement par carte bancaire : Après avoir traité votre retour, vous recevrez le montant correspondant crédité sur votre compte de carte de crédit.

Paiement par PayPal : Après avoir traité votre retour, vous recevrez le montant correspondant crédité sur votre compte PayPal. La période de remboursement est celle prévue dans votre contrat. Pour les clients Paypal, vous pouvez également faire rembourser vos frais de retour ! Activez le Service en cliquant ici : https://www.paypal.fr/retours Si vous avez des questions concernant un retour ou un remboursement veuillez envoyer un email à : service@almaswimwear.fr

Y A-T-IL DES FRAIS DE RESTOCKAGE ?

Il y a des frais de restockage de 15% sur tous les retours à partir de 500,00 EUR

PUIS-JE RETOURNER UNE COMMANDE INTERNATIONALE ? 
Les commandes internationales dans la zone 1, seront traitées comme une commande locale française, les zones internationales 2, 3, 4, 5, sont autorisées à être retournées mais ne seront éligibles que pour un crédit en magasin. Veuillez-vous référer à nos conditions de retour : RETOUR POUR REMBOURSEMENT, doit être reçu dans les 30 jours suivant votre date de livraison - RETOUR POUR LE CRÉDIT DE MAGASIN, doit être reçu dans les 30 jours suivant votre date de livraison - ARTICLES DE VENTE FINALE ET DE LIQUIDATION, ces articles les articles en liquidation ne sont pas éligibles pour les retours.

POUR EFFECTUER UN RETOUR VEUILLEZ CLICKER ICI ET VOUS LAISSER GUIDER

OUR COMMITMENT

With ALMA SWIMWEAR you have the right to change your mind! From the date of your order, you have 30 days to return your item (unworn and unwashed in its original packaging).

We recommend wearing appropriate under garments when trying items on until you are certain that the fit and style are to your liking.

Please avoid putting makeup, deodorant, tanning cream, any bodily fluids or any other stains on the item. Items received back in such condition will not be accepted and either disposed of or returned to the client. No credit will be issued and the purchaser will be charged for the cost of return postage and forfeit all claims.

ALMA SWIMWEAR offers free returns on all orders over EUR 50,00 from within FRANCE and ZONE 1 (Belgium, Germany, Italy, Luxembourg, Netherlands, Spain (Except Tenerife and Baleares), UK and Vatican City) with the exception of Final Sale and Clearance items which are not eligible for return. 

ONE free prepaid return label will be provided per order, a EUR 15,00 charge per label will apply to any subsequent returns on the same order.

RETURN FOR REFUND

Returns for refund must be received back within 30 days of your delivery date. If your return is received outside of this time frame, our store credit policy will apply (see below).

Shipping fees are non-refundable. Orders that receive our free shipping promotion will be subject to a one-time EUR 15,00 fee should the entire order be returned or the value of the returned merchandise brings the new order total to below EUR 50 (France and Zone 1) and below EUR 100 for the other zones.

Returns valued at EUR 500 or more (total value of all merchandise being returned before any discounts, taxes or shipping fees) will be subject to a 15% restocking fee.

Refunds will be issued to the original form of payment.

Note: Orders from outside of FRANCE and ZONE 1 (Belgium, Italy, Luxembourg, Netherlands, Spain (Except Tenerife and Baleares), UK and Vatican City) are ONLY eligible for a store credit only minus a one-time EUR 15,00 return fee

RETURN FOR STORE CREDIT

Returns for store credit must be received back within 30 days of your delivery date. Any return received back after 30 days will be refused and returned to the sender. Shipping fees are not refundable and will be deducted from any credit amount. Store credits are issued in the form of an e-gift card and will be sent to the email address used to place the original order.

FINAL SALE & CLEARANCE ITEMS
Select items on our website may be marked as final sale, these items include clearance sale items, and special-order items. These final sale and clearance items are not eligible for returns.

RETURN CONDITIONS
Items must be returned to us in their original new condition, with all tags attached and sanitary liners in place.

We recommend wearing appropriate under garments when trying items on until you are certain that the fit and style are to your liking.

Please avoid putting makeup, deodorant, tanning cream, any bodily fluids or any other stains on the item. Items received back in such condition will not be accepted and either disposed of or returned to the client. No credit will be issued, and the purchaser will be charged for the cost of return postage and forfeit all claims.

HOW TO MAKE A RETURN?

  1. To request a return service on our website, follow these steps:

    1. Obtain a Return Authorization Number (RA)

    a . Click on the link "RETURNS CENTER"  at the located at the bottom of our webpage.

    b. Enter your email

    c. Enter your order number

    d. Select the items you wish to return.

    e. Select the reason of the return.

    f. Write an additional note (optional)

    g. Upload images of the returned product (optional)

    h. Select your return option (refund or store credit).

    i. Select your delivery option for your return.

     After all this steps, you'll obtain a Return Request code (RA#) that  will appear on your screen and also in an email notification.

    2. After revision of your return request you'll receive a second another with further instructions.

    Remember that any item(s) returned without a RA# will be refused and returned at the sender's expense.

WHAT ITEMS ARE NON REFUNDABLE ?

  • Items purchased past the 30 day return policy. 
  • Items marked as final sale.
  • Free gifts or promotional items with retail value.
  • Items purchased using a 30% discount code or above.
  • Sales and clearance items.
  • Original shipping and handling fees (when applicable)
  • International orders in Zones 2, 3, 4, 5 (USA and CANADA are ONLY eligible for a store credit only, minus a one-time EUR 15,00 return fee
 WHAT SHOULD I DO IF MY ITEM IS DAMAGED ?

 ALMA SWIMWEAR guarantees its clothing to be free from damage or manufacturer defect for the first 30 days from date of order as long as you follow our care instructions. ALMA SWIMWEAR swimwear is delicate and experience normal "wear and tear" over time. 

If for any reason, you receive a damaged or defective item, please let us within 5 days of receiving your merchandise and we will happily exchange the unwashed / unworn item for the same item at no cost. Please note that items damaged as a result of normal wear and tear are not considered to be faulty and will be handled on a case by case basis. Hot tubs, swimming pools and suntan lotions may cause fading, yellowing or stains. These are not considered defects and, therefore, items may not be returned for any of these reasons.

WHEN WILL I GET MY REFUND?

Once your items are inspected by the return department, you'll get your refund notice typically within 48 hours. It may take up to 7-10 business days for the refund to be fully processed by the credit card company.

Payment by credit card:

After processing your return, you will get the corresponding amount credited on your credit card account.

Payment by PayPal:

After processing your return, you will get the corresponding amount credited on your PayPal account. The reimbursement period is that set out in your contract. For Paypal customers, you can also have your return costs reimbursed! Activate the Service by clicking here: https://www.paypal.fr/retours

 If you have any questions concerning a return or refund please send an email to: service@almaswimwear.fr

IS THERE A RESTOCKING FEE ?

There is a 15% restocking fee on all returns from EUR 500.00

CAN I RETURN AN INTERNATIONAL ORDER ?

International orders in Zone 1, will be processed as French local order, International Zones 2, 3, 4, 5, are allowed to be returned but will only be eligible for a store credit. Please refer to our return conditions: RETURN FOR REFUND, must be received back within 30 days of your delivery date - RETURN FOR STORE CREDIT, must be received back within 30 days of your delivery date - FINAL SALE & CLEARANCE ITEMS, these final sale and clearance items are not eligible for returns.

TO MAKE A RETURN PLEASE CLICK HERE