PAIEMENTS

NOUS ACCEPTONS LES MODES DE PAIEMENT SUIVANTS

Nous acceptons les paiements par carte de crédit VISA, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS et PAY PAL

La devise sélectionnée sur notre site Web (Euros (€), USD ($), GBP (£) ou CAD) est simplement référentielle.Votre paiement sera toujours collecté en Euros (€).

Pour estimer le montant final facturé par votre banque si vous vous trouvez en dehors de la zone euro, appliquez simplement le taux de change et ajoutez les frais de conversion de devises + tous les frais indiqués dans votre contrat de carte de crédit.

Nous hésitons parfois à communiquer notre numéro de carte bancaire sur internet. Avec ALMA SWIMWEAR, faites-le en toute confiance !

ALMA SWIMWEAR travaille avec la société HEIDELPAY qui intègre la norme de sécurité SSL. Vos données confidentielles (numéro de carte, date d'expiration et CVV) sont transmises après cryptage directement au serveur HEIDELPAY et ne sont jamais transmises à notre serveur. Le serveur HEIDELPAY est lui-même connecté aux serveurs des banques de chaque pays concerné. Il s'agit de la norme de sécurité internationalement reconnue 3D Secure (vérifiée par Visa, MasterCard Secure Code ou Amex Safekey). 3D Secure rend plus difficile l'utilisation abusive des cartes de crédit pour des tiers non autorisés et réduit le risque de fraude pour les paiements par carte de crédit sur Internet. En utilisant Verified by Visa ou MasterCard Secure Code ou Amex Safekey, les détails de votre carte de crédit sont sécurisés avec un code supplémentaire que vous recevrez de votre banque et vous devrez entrer dans le système afin de valider votre transaction. Par conséquent, une mauvaise utilisation de votre carte de crédit est presque impossible.

Ce système est conforme à la directive européenne DSP2 - Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien suivant : https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/QANDA_19_5555

Paiement par carte bancaire :

Nous acceptons MasterCard, Visa et American Express. Pendant la transaction de paiement, les données seront sécurisées via une méthode de cryptage sécurisé (SSL) et traitées directement. Veuillez saisir le numéro de carte, le CVV et la date d'expiration. Pendant le traitement, vous recevrez un SMS avec un code de validation que vous devrez saisir dans le système (3D Secure)

Paiement par PayPal :

Vous devez avoir un compte PayPal. Vous pouvez enregistrer vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit, vous n'avez donc pas à les saisir à nouveau pour chaque achat. Avec PayPal, vous pouvez facilement payer en ajoutant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Votre compte PayPal sera débité directement du montant correspondant et vous recevrez une confirmation de paiement. Ensuite, votre commande peut être expédiée.

Le débit est effectué lors de la validation de votre commande.En savoir plus: http://www.paypal.fr/presentation/

Vous pouvez vous faire rembourser vos frais de retour ! Activez le Service en cliquant ici : https://www.paypal.fr/retours

Veuillez noter que tous les paiements seront débités de votre compte immédiatement.

Tous les paiements passent par des vérifications de nom et d'adresse pour des raisons de sécurité, veuillez-vous assurer que vous entrez le nom et l'adresse de facturation corrects enregistrés avec la carte de crédit que vous utilisez pour éviter tout retard de traitement. Toute commande qui échoue à l'une ou l'autre de ces vérifications sera mise en attente et fera l'objet de vérifications de sécurité supplémentaires qui retarderont votre commande et pourraient vous demander de fournir des informations supplémentaires. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande qui ne passe pas nos vérifications de sécurité.

PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE APRÈS L'AVOIR CONFIRMÉE ?

Si toutefois vous changiez d'avis concernant votre achat, nous vous donnons la possibilité d'en demander l'annulation pendant l'heure qui suivra votre confirmation de paiement. Pour cela vous devez nous écrire à: service@almaswimwear.fr 

N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande. 

Passé ce délai, il ne vous sera plus possible d'annuler ou de modifier votre commande. Dès que le paiement est confirmé, votre commande est envoyée à notre entrepôt en vue de vous être expédiée dans les plus brefs délais. Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, vous avez la possibilité, selon le mode de livraison choisi, de refuser le colis afin qu'il puisse nous être retourné. Le remboursement sera effectif lors de l'enregistrement de votre colis à notre entrepôt et vous en serez informé par email. Si votre colis vous est livré et en fonction de vos motifs de retour, nous vous invitons à initier dans les plus brefs délais les procédures de RETOUR ET REMBOURSEMENT ou d'ECHANGE.

Vous pouvez également visiter notre centre de GESTION DES RETOURS

Les annulations d'une commande de 500 $ ou plus (total avant rabais, taxes et expédition) seront sujettes à des frais d'annulation de 15%. Veuillez nous contacter immédiatement si vous devez annuler ou modifier une commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande tant que la commande n'a pas été transférée au transporteur. Vous pouvez nous joindre au +33 (0) 977 196 256 et service@almaswimwear.fr ou utiliser notre FORMULAIRE DE CONTACT

 

LIVRAISONS

VERS QUELLES DESTINATIONS POUVEZ VOUS LIVRER MA COMMANDE ET À QUEL COUTS ?

Livraisons vers la France

Montant de commande EURColisimo 
(2 to 3 Jours ouvrés)
Le Lendemain
(1 Jour ouvré) DHL
0 - 49,99EUR 9,95EUR 15,00
50,00 et plusOffertOffert

 

Livraisons vers la zone 1 (au départ de France)

Montant de commande EURDHL Express Shipping
(2 to 4 Jours ouvrés)
0 - 49,99EUR 15,00
50,00 et plusOffert
  • Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Espagne (Sauf Tenerife et Baléares), Royaume Uni et Vatican

Livraisons vers la zone 2 (au départ de France)

Montant de commande EURDHL Express Shipping
(2 to 4 Jours ouvrés)
0 - 99,99EUR 17,00
100,00 and upOffert
  • Autriche, République Tchèque, Danemark, Irlande, Pologne et Portugal

Livraisons vers la zone 3 (au départ de France)

Montant de commande EURDHL Express Shipping
(2 to 4 Jours ouvrés)
0 - 99,99EUR 19,00
100,00 et plusOffert
  • Croatie, Chipre, Estonie, Finlande, Grèce, Lituanie, Malte, Slovaquie, Slovénie, Suède 

Livraisons vers la zone 4 (au départ de France)

Montant de commande EURExpress Shipping
(2 to 4 Jours ouvrés) DHL
0 - 99,99EUR 21,00
100,00 et plusOffert
  • Andorre, Gibraltar, Guernsey, Jersey, Liechtenstein, Norvège, San Marino, Suisse

Livraisons vers USA & CANADA

Montant de commande EURExpress Shipping
(2 to 4 Jours ouvrés) DHL
0 - 99,99EUR 29,00
100,00 et plusOffert

 

Vous pouvez trouver tous les détails de livraison saisis répertoriés dans l'aperçu de la commande.

PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien pour suivre votre envoi. Le statut de votre commande sera toujours affiché dans "votre compte" sous "commandes". Veuillez également vérifier le filtre anti-spam dans votre compte de messagerie.

Pour les livraisons par Colissimo, le numéro de suivi qui vous est communiqué vous permet de suivre le routage sur le site colissimo et vous êtes averti automatiquement, par email, la veille de la livraison de votre colis.

Pour les livraisons par DHL, le numéro de suivi qui vous est communiqué vous permet de suivre le routage sur le site du site DHL. Les adresses en France sont livrées le lendemain, tandis que les adresses dans les autres pays sont généralement livrées en moins de 5 jours ouvrables. Vous pouvez suivre l'itinéraire sur le site Web de DHL en cliquant ici.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE SI JE N'AI PAS CRÉÉ MON COMPTE ALMA SWIMWEAR ? 
Vous ne pouvez pas suivre vos commandes dans la section "Mon compte" ou accéder à tous les services personnalisés si vous n'avez pas créé de compte. Cependant, lors de l'expédition de votre commande, toutes vos informations utiles (facture, lien et numéro de suivi de colis, etc.) vous seront notifiées par mail et vous pourrez suivre l'avancement de votre colis sur les sites internet de notre transport les partenaires.

 

QUELS SONT LES DÉLAIS POUR PRÉPARER MA COMMANDE ? 

Nous traitons et préparons les colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande se fait en 24 h. Les délais de livraison sont ceux appliqués par nos partenaires (Colissimo et DHL)

PAYMENT

WE ACCEPT THE FOLLOWING FORMS OF PAYMENT

We accept payment by credit card VISA, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS and PAY PAL

The selected displayed currency in our website (Euros(€), USD($), GBP(£) or CAD) is merely referential as your payment will always be collected in Euros (€). (Except if you are a USA customer using Zelle®)

To estimate the final amount charged by your bank if you are located outside the Euro zone, just apply the exchange rate and add the currency conversion fee + any fee stated in your credit card agreement.

If you hesitate to communicate your bank card number on the internet, with ALMA SWIMWEAR please rest assured that you can do it with confidence on our website.

ALMA SWIMWEAR works with the company HEIDELPAY which integrates the SSL security standard. Your confidential data (card number, expiration date and CVV) are transmitted after encryption directly to the HEIDELPAY server and are never transmitted to our server. The HEIDELPAY server is itself connected to the servers of the banks in each country concerned. This is the internationally recognized security standard 3D Secure (Verified by Visa, MasterCard Secure Code or Amex Safekey). 3D Secure makes the misuse for credit cards more difficult for unauthorized third parties and reduces the risk of fraud for credit card payments on the internet. By using Verified by Visa or MasterCard Secure Code or Amex Safekey, your credit card details are secured with an additional code that you will receive from your bank and you will have to input into the system in order to validate your transaction. Therefore, a misuse of your credit card is almost impossible.

This system complies with European Directive DSP2 - For further information, please consult the following link:

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/QANDA_19_5555

Payment by credit card:

We accept MasterCard, Visa and American Express. During payment transaction the data will be secured via a secure encryption method (SSL) and processed directly. Please enter the card number, the CVV and the date of expiry. While your order is being processed you wilL be receiving a SMS with a validation code that you will need to input into the system (3D Secure)

Payment by PayPal:

You need to have a PayPal account. You can save your bank or credit card details, so you do not have to enter them again for each purchase. With PayPal you can easily pay by adding your email address and password. Your PayPal account will be charged directly with the corresponding amount and you will receive a payment confirmation. Afterwards your order will be shipped. Debit is made upon validation of your order.

Find out more: http://www.paypal.fr/presentation/

You can have your return costs reimbursed! Activate the Service by clicking here: https://www.paypal.fr/retours

Please note that all payments will be charged to your account immediately.

All payments go through name and address verifications for security reasons, please ensure you are entering the correct name and billing address registered with the credit card you are using to avoid any processing delays. Any orders that fail either of these verifications will be put on hold and are subject to further security verifications which will delay your order and may require you to provide additional information. We reserve the right to cancel any order that does not pass our security verifications.

Payment by Zelle®:

Payment by Zelle are available for our US customers. This means no Fees, No Commissions. No Exchange rates involved, you will pay the same amount in DOLLARS as the one stated in the EURO Total of your shopping cart.

How to send money with Zelle®

1-ACCESS ZELLE®
Get started by enrolling your email or U.S. mobile number through your mobile banking app or with the Zelle app.
2-PICK A PERSON TO PAY
Enter the preferred email address or U.S. mobile number of the recipient. You can send money to almost anyone1 you know and trust with a bank account in the U.S.
3-CHOOSE THE AMOUNT


https://www.zellepay.com/
https://www.zellepay.com/get-started
 

CAN I CHANGE OR CANCEL MY ORDER ?

if you change your mind about your purchase, you have the option to cancel your order within one hour of your purchase.

You can request your cancellation sending an email to service@almaswimwear.fr 

Please be sure to include your order number. 

Passed that hour, it will not be possible to cancel or modify your order. As soon as payment is confirmed, your order is sent to our warehouse in preparation for dispatch. However, if you still want to cancel your order, you have the option, depending on the delivery method chosen, to refuse the package so that it can be returned to us. The refund will be effective upon registration of your package at our warehouse and you will be notified by email. If your package is delivered to you and depending on your reasons for returning, we invite you to initiate as quickly as possible the RETURN AND REFUND procedure as per our “Return & Refund Section” or the EXCHANGE procedure. You will also need to visit our "RETURNS CENTER"

Cancellations to an order of $500 or more (total before discounts, tax and shipping) will be subject to a 15% cancellation fee. Please contact us immediately if you need to cancel or make changes to an order. We will do our best to satisfy your request as long as the order has not be transferred to the courrier. You may reach us at +33 (0) 977 196 256 and  service@almaswimwear.fr or use our CONTACT FORM

DELIVERY

WHAT ARE THE DELIVERY METHODS AND COSTS ?

Shipping to France

Order Amount in EUR

Colisimo Shipping
(2 to 3 business days)

Overnight Shipping
(1 business day) DHL

0 - 49.99

EUR 9,95

EUR 15,00

50.00 and up

FREE

FREE

 

Shipping to zone 1 (departing France)

Order Amount

DHL Express Shipping
(2 to 4 business days)

0 - 49.99

EUR 15,00

50.00 and up

FREE

  • Belgium, Germany, Italy, Luxembourg, Netherlands, Spain (Except Tenerife and Baleares), UK and Vatican City

 Shipping to zone 2 (departing France)

Order Amount

DHL Express Shipping
(2 to 4 business days)

0 - 99.00

EUR 17,00

100.00 and up

FREE

  • Austria, Czech Republic, Denmark, Ireland, Poland and Portugal

 Shipping to zone 3 (departing France) 

Order Amount

DHL Express Shipping
(2 to 4 business days)

0 - 99.99

EUR 19,00

100.00 and up

FREE

  • Croatia, Cyprus, Estonia, Finland, Greece, Lithuania, Malta, Slovakia, Slovenia, Sweden

 Shipping to to zone 4 (departing France)

Order Amount

Express Shipping
(2 to 4 business days) DHL

0 - 99.99

EUR 21,00

100.00 and up

FREE

  • Andorra, Gibraltar, Guernsey, Jersey, Liechtenstein, Norway, San Marino, Switzerland

 Shipping to USA & CANADA

Order Amount

Express Shipping
(2 to 4 business days) DHL

0 - 99.99

EUR 29,00

100.00 and up

FREE

 

You can find all entered delivery details listed on the order overview

CAN I CHECK ON THE SHIPPING STATUS OF MY ORDER ?

Once your order is shipped, you will receive an email with a link to track your shipment. The status of your order will always be shown in "your account" under "orders" Please check the spam filter in your email account as well.

For deliveries by Colissimo, the tracking number communicated to you allows you to follow the routing on the colissimo website and you are notified automatically, by email, the day before the delivery of your package. 

For deliveries by DHL, the tracking number communicated to you allows you to follow the routing on the DHL website. Addresses in France are delivered the next day, while addresses in other countries are generally delivered in less than 5 business days. You can follow the route on the DHL website by clicking here.

HOW CAN I TRACK MY ORDER IF I HAVE NOT CREATED MY ALMA SWIMWEAR ACCOUNT ?

You cannot follow your orders in the "My Account" section or access all of the personalized services if you have not created an account.

However, when your order is shipped, all of your useful information (invoice, link and parcel tracking number, etc.) will be sent to you by email and you will be able to follow the progress of your parcel on the websites of our transport partners.

WHAT ARE THE DEADLINES FOR PREPARING MY ORDER ?

We process and prepare packages from Monday to Friday.

The preparation of your order is done in 24 h. The delivery times are those applied by our partners (Colissimo and DHL)